Nombreuses sont les personnes qui participent activement à des jeux en ligne pour arrondir leur revenu. Le blackjack virtuel figure parmi les plus prisés, celui-ci étant accessible à tous les degrés de maitrise en jeu de carte. Il existe quelques astuces infaillibles qui permettent de gagner à tous les coups durant les parties. À contrario, le blackjack a aussi ses « à éviter ».Voici quelques conseils pour gagner, et surtout ne pas perdre de l’argent en rejoignant les tables de jeu virtuelles.

La gagne assurée avec la combinaison « paire de 10 »

Lorsque le croupier vous a attribué deux cartes de 10, il est obligatoire de s’arrêter. Les chances de gagner sont énormes à ce stade du jeu. C’est une règle de base instaurée par https://objectifargent.fr/. En effet, au blackjack, le score maximal est de 21. Avec deux 10, il est quasiment impossible d’obtenir exactement cette valeur, d’autant plus que seul un As peut ramener le score à cette hauteur. À noter que, dans les jeux en ligne, il est possible de se séparer de ses paires et jouer avec les cartes dévoilées par le croupier. Avec un 10 de départ, pourtant, vous serez loin de l’objectif final. Comme dit plus haut, le mieux est de s’arrêter. Une paire de 10 est une main forte.

Ne jamais garder une paire d’As

Au blackjack, un As représente 11 points. Avec une paire de ces cartes ainsi, vous serez largement au-dessus des 21, et par conséquent quasiment hors-course. Il faudra ainsi les séparer, et espérer que les cartes sorties par le croupier ramènent votre score à l’ultime 21. Si c’est un 10, plus rien à dire, vous avez gagné. Tout repose sur la chance certes, mais il faut également être malin au blackjack. Le suspens est joué jusqu’au dernier moment. Il ne faut surtout pas faire les mauvais choix. Et comme le dit le précieux conseil des joueurs en ligne, l’assurance est l’ennemi des jeux de carte en ligne, et surtout le blackjack.

 

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *