Qui dit acquisition d’immobilier ne dit pas forcément d’immobiliers neufs ou anciens. En effet, beaucoup de loueurs de nos jours fendent le regard pour des immobiliers d’occasions. Ils présentent d’ailleurs de nombreux avantages mais avant d’en parler, expliquons ce que sont d’abord les LMNP anciens.

LMNP ancien, en quoi ça consiste ?

Les LMNP anciens ou LMNP d’occasion, sont des bâtiments anciens qui nécessitent sans doute certains renouvellements à l’issue de l’acheteur mais reste tout bonnement en très bonne état. Les loueurs qui se procurent des LMNP d’occasion ont les mêmes buts que ce qui se procurent des nouveaux ; louer leurs immobiliers en résidence de service, de tourisme, d’EHPAD ou encore d’étudiants. D’ailleurs ils utilisent les même revenus fiscaux que ceux qui possèdent des bâtiments neuf. Si cet article semble attiser votre curiosité n’hésiter surtout pas à cliquer sur le lien que nous vous laissons, pour mieux approfondir vos recherches https://revente-lmnp.info/.

LMNP d’occasions, les avantages

Bien sûr, les points positifs sont les mêmes également, à quelques différences près. Vous agrandissez votre patrimoine, vous obtenez des revues lucratives, la gestion n’est pas votre problème, c’est celui du gestionnaire, etc.,…, mais par rapport aux LMNP neufs, les LMNP ancien perçoivent de clients et donc plus en hauteur au terme financier. Ils peuvent également assurer à l’investisseur un revenu complémentaire défiscalisé. Aussi ils obtiennent des bénéfices d’exonérations des plus-values de cession après 5 ans d’activités. Et pour finir avoir la possibilité de bénéficier du statut social en cotisant aux caisses maladies et vieillesse. Nous connaissons bien évidemment d’autres avantages qui pourraient vous amener si vous le souhaitez à choisir, si vous comptez vous investir, les LMNP ancien, qui ont d’ailleurs leurs propres marchés selon la tranche d’âge du bâtiment. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de visiter le lien au-dessus.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *